Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts d' Fils et Mains de Fée
Derniers commentaires
Bouts d' Fils et Mains de Fée
  • Création artisanale au crochet en bouts d'fils et autres matières(bois, perles, verre...) lutin, montgolfière, fleur, papillon,cadre... bonbonnière à dragées pour naissance,baptême,communion, mariage,commande produit existant ou personnalisé sur demande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 avril 2010

Bonjour à Tous !!!! Et bienvenue dans mon Univers

       Bonjour à Tous !!!!

       Et bienvenue dans mon Univers !!!        imagesCAEHP8BR

        Bouts d ' Fils et Mains de Fée , c'est le nom que j'ai choisi pour ma petite entreprise,       je trouve que c'est assez représentatif des objets que je fabrique et que je vous présente aujourd'hui sur mon blog. Toutes mes créations sont  fabriquées de mes mains, à base de cotons et de crochet, que j'ai travaillées avec d'autres matières comme le bois , le verre ... . 

      Les différentes catégories sont vouées à évoluer au fils des saisons et de vos commandes ! Venez voir les nouveautés de temps en temps !!!

     Le descriptif de chaque objet se trouve d'une manière générale dans les catégories et plus en détail dans les albums photos afin de pouvoir remplir votre bon de commande avec précision.

   Si vous avez des demandes personnalisées , n'hésitez pas à me les communiquer , nous travaillerons ensemble sur votre projet . Je pense plus particulièrement aux Bonbonnières  pour  les mariages , les communions ou autre évènement, afin de définir ensemble les couleurs , les quantités et le délai de livraison.

Je pense aussi aux cadeaux de naissance avec les Lutins ou les Montgolfières !!! imagesCAFEVELU

 

               J'espère que vous aimerez mes créations!!!!    

imagesCAURS5KS

 

                    Bonne balade dans mon Univers  et n'hésitez pas à me contacter !

 

 



Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Publicité